Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trackmania SUR DS !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

Trackmania SUR DS !!!! Empty
MessageSujet: Trackmania SUR DS !!!!   Trackmania SUR DS !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:55

TrackMania le jeu de voitures le plus déjanté et fun de ces dernières années arrive en force sur Nintendo DS. Loin des simulations automobiles pointues, TrackMania base ses principes de jeu sur le fun et le côté spectaculaire des courses. TrackMania permet de rouler à toute vitesse à bord de bolides sur des circuits incroyables ponctués de tremplins, loopings, turbos et autres blocs-circuit délirants.

TrackMania DS, en plus de proposer une énorme campagne solo avec 3 modes de jeu et une centaine de circuits originaux, met à la disposition de chacun un incroyable éditeur de circuits. Les joueurs pourront, s’ils le désirent, créer leurs propres circuits à partir de centaines de blocs différents. Les circuits sont jouables en solo comme en multijoueurs, assurant au titre une durée de vie et un intérêt sans limite.

Tout ceci est illustré aujourd’hui par une vidéo qui dévoile tout le potentiel du jeu et la qualité de l’adaptation sur la console portable de Nintendo.

Nous joignons à ce communiqué 9 images inédites de TrackMania DS et une fiche de présentation complète du jeu.
__________________________________

Sourçe Trackmania.com

http://www.trackmania.com/teaser_tmds/


Dernière édition par The FeanoR's le Dim 7 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

Trackmania SUR DS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania SUR DS !!!!   Trackmania SUR DS !!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:17

la video !!! la video !!! la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Rasmu's

The Rasmu's


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Ecouis
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: The Rasmu's
Sexe: M

Trackmania SUR DS !!!! Empty
MessageSujet: TM DS   Trackmania SUR DS !!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:58

Hehe
Ma fille et mon fils attendent avec impatience la sortie sur DS, novembre je crois ahahaha plus qu'a attendre !!
Dommage par contre les supports etant completement differents, il n'y aura pas de lien entre la version PC et DS, dommage pour m'entrainer avec les circuits de ma poule ca aurait ete top sur la DS !!
D'ailleurs c la premiere question de ma fille "Papa je pourrais jouer avec les circuits de blublu sur ma DS ??"
Eh bein non !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

Trackmania SUR DS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania SUR DS !!!!   Trackmania SUR DS !!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:01

Elle est saine et sauve au moins

elle aura pas à manger du circuit de Blublu tout le temps im the king
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

Trackmania SUR DS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania SUR DS !!!!   Trackmania SUR DS !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:00

hahahaaa enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trackmania SUR DS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania SUR DS !!!!   Trackmania SUR DS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania SUR DS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania DS
» Trackmania United
» Des video de presentation de Trackmania United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser