Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROBLEME FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Obywwan's

The Obywwan's


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 29/07/2008

The[BB]Team's
Nom: obywwan
Sexe: M

PROBLEME FORUM Empty
MessageSujet: PROBLEME FORUM   PROBLEME FORUM Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:48

AU SECOURS


MON TUTO A DISPARU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ET TOUTE LES REPONSES AUSSI


POURQUOI Question Question Question Question Question

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

PROBLEME FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME FORUM   PROBLEME FORUM Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:13

En tant que gardien du forum je me suis penché sur le problème , mais je suis tombé dessus à force de trop me penché lol!

Non euh..... lol sérieusement je suis allé sur le forum d'aide de notre fournisseur de forum et c'est pareil pour tout le monde

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166.htm

Les admins de forumactif sont dessus , il y aura bientot une solution pour recuperer nos messages et donc ton TUTO
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

PROBLEME FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME FORUM   PROBLEME FORUM Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:20

VOICI LE MESSAGE des admins de FORUMACTIF !!!!

Citation :
SandyL a écrit:
Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous

SandyL



Citation :
The Godfather a écrit:
Bonjour,

Nous sommes au courant de tous ces problèmes et mettant toutes notre énergie à le résoudre au plutôt.
Merci de nous aider en restant calme et en nous donnant uniquement les informations récentes et qui n’ont pas déjà été cité dans ce topic !

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Il est inutile de poster pour dire que vous aussi vous avez le même problème!! Ceci ne nous aide pas, au contraire, cela fait noyer les indices important au milieu de posts inutiles...! La seule façon pour vous de nous aider et de comprendre que nous ne choisissons pas ces problèmes techniques!! Leurs raisons sont complexes et imprévisibles. La seule façon pour vous de nous soutenir et de nous aider et de rester calme et de ne pas poster pour redire ce qui a déjà été dit...

Nous travaillons à la résolution de ces problémes au plutôt.

Merci de votre compréhension




Citation :
Zoom a écrit:
Bonjour,

Actuelement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.

Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.

Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.

Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience.




Il ne s'agit donc pas de censure de notre part les amis , surtout pour un tuto , le fait que la tchat box marche mal , que le forum ai été bloqué ce matin et que les messages ont disparus ce midi viennent apparemment du meme souçis.....

Les admins officiels ont deja pu faire en sorte qu'on puisse réecrire , maintenant faut attendre pour recuperer nos messages


je vous demande donc de patienter en attente de la solution , je vous tiendrai au courant pour savoir si il faut que tu refasse ton TUTO oby albino

Merci de votre compréhension study
Revenir en haut Aller en bas
The Obywwan's

The Obywwan's


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 29/07/2008

The[BB]Team's
Nom: obywwan
Sexe: M

PROBLEME FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME FORUM   PROBLEME FORUM Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:45

Ok Feanor merci pour l'info

en espérant que tout rentre dans l'ordre

n'importe quoi

ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME FORUM Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME FORUM   PROBLEME FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon compte
» Forumactif "ACTIF !!!"
» proposition pour le forum
» Forum Tonner Marc's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser