Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin d un petit coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

salut a tous voila j aurais besoin de votre aide dans la mesure du possible:


j ai tenter de realiser une ou deux map pour voir mais j aurais besoin de mettre des panneaux pour indiquer la direction chose que je n ai pas

trouve


je n ai pas la version payante de trackmania donc je ne sais pas si c est possible d en mettre


ps:si c est complique a faire ne vous embettez pas a me repondre mes capacites en informatique sont plutot reduite regarde



d avance merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

ba alors lilive ce met a faire des circuits Question pour tes panneaux voila comment faire Arrow

besoin d un petit coup de main 37701862yz4

tu va dans ce menu lorsque tu a fait ton circuit ensuite tu choisi l'icône #3 tu positionne ton panneaux puis tu clique sur #4 tu va voir que ton panneaux va changer et devenir transparent bleu, tu clic sur ton panneau, tu va voir une petite page apparaitre avec plein de nom avec des left( gauche) et right (droite) ou des warning (attention) enfin tu fouille un petit peu dans tout sa et tu verra tes panneaux changer d'image avec des flèches ...
il y a plusieurs sortes de panneaux tu peux meme les personnalisé, je t'invite donc a voir Ce TUTO fais par moi même Cool

si tu a des soucis tu demande y a pas de soucis et puis bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

merci mike j avais vu ton tuto mais je croyais qu il fallait les personnaliser donc je verrai ca demain



parceque aller telecharger des images et tout le truc ca me parraissait un peu complique



merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

y a pas de problème live Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

je viens d essayer c est impeccable j y arrive le seul truc c est que je n ai trouver que des panneaux qui affiche recto verso mais bon je vais faire avec merci regarde
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

celui qui est entouré sur la photo ne fait pas recto verso le guedin

sinon si tu veux d'autre panneaux d'affichage tu clic sur l'icône 8 tout a droite des menu puis encore 8 dans le menu suivant et tu va avoir plein de panneaux différent
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit coup de main   besoin d un petit coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au café des Paddocks :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser