Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez! Postez...ou vous serez viré...

Aller en bas 
+6
The Akhenatix's
The Hoarau's
The BluBlu's
The Lilive's
The Gangsta's
The Alice's
10 participants
AuteurMessage
The Alice's

The Alice's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:32

Bonjour à tous !!!
Je sais que certains d’entre vous ont eu l’immense surprise de recevoir ce message :
Comme tu le sais sûrement, BluBlu a modifié les règles de fonctionnement qui régissent cette équipe, notement le fait d'être actif sur le serveur et le forum.
Après consertation avec BluBlu, merci de bien vouloir prendre le temps de la réflexion quand à ton avenir au sein de notre équipe.
nous demandons entre autres que les membres soient régulièrement sur le serveur et le forum et fasse vivre le forum.
L'équipe c'est aussi une famille et nous souhaitons que tous les membres de cette équipe apprennent à se connaitre et à aimer jouer ensemble.
La seule manière étant d'être présent et de participer à l'activité du forum.

A toi de décider et de nous donner ta réponse.

Nous souhaitons une réponse avant début novembre; si nous n'avons pas de tes nouvelles nous considererons que tu n'est pas intéressé et te demandons d'enlever tes codes couleurs

A bientôt


Bien que comprenant les motivations de l’envoi d’un tel message : j’y suis opposé.
Je suis la créatrice du forum et ce forum a essentiellement été créé pour permettre aux membres de la team de communiquer entre eux.
Doit-on considérer que les bavardages et discussions stériles sont représentatifs de l’intérêt ou de l’affection que l’on porte à l’équipe ?
Y a-t-il un quota de messages à respecter pour conserver sa place au sein de l’équipe ?
Je précise que tout le monde ne peut pas se permettre d’être en permanence sur le forum (Eh oui ! Certains ont des vies de famille, certains travaillent…est-ce nécessaire d’approfondir le sujet)
Ce forum a été créé afin de faciliter les échanges et non pour générer du pouvoir ou des jugements arbitraires sur le statut et les motivations de ses membres.
J’ajoute que le serveur et le forum sont synonymes de distraction et ne doivent en aucun cas engendrer des contraintes ou obligations (quelles qu’elles soient).
Je m’excuse auprès de tous les membres de l’équipe qui ont reçu ce message déplacé et indépendant de ma volonté.

The Alice’s (qui aime l’équipe telle qu’elle était au début)
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:25

c'est vrai que ce que tu dit est vrais mais je pense qu'il y a un minimum a respecter il y a une bonne parti de joueurs de l'équipe qui sont venu chez nous en se disant cool je suis dans une team je suis un grand... mais c'est pas sa si on viens dans une équipe il faut aussi participé a la "vie" de l'équipe.

blublu rasmus feanor et toi meme vous etes donné du mal pour que l'équipe devienne conviviale

par exemple blublu et rasmus se sons engager a crée le serveur et le faire du mieux possible avec le classement des record en live

toi aussi pour le forum tu as du te donné du mal et feanor aussi et je trouve sa normale que quelqu'un qui se donne du mal pour faire quelque chose soit récompensé (je pense que vous auriez été déçus de voir le forum vide et sans aucun message Question )

après ce n'est que mon avis tu en pense ce que tu veux mais il est vrais que je suis plus du coter de blublu et ayyette que du tien malgré que ce que tu est dit soit juste il faut trouver le juste milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:38

salut alice

je viens de lire ton message et je me permet d y repondre:

j ai un peu de mal a comprendre ta reaction puisque comme tu le dis toi meme tu as creer ce forum pour faciliter les echanges entre les membres de la team , comme blublu et rasmus ont creer le serveur pour que les membres s y retrouvent avec convivialite.

si la plupart des membres ne se rendent jamais ni sur le fofo ni sur le serveur il me parrait difficile d echanger quoi que ce soit.

de plus les changements que blublu souhaitais mettre en place pour l equipe sont poster sur le forum depuis le 6 octobre et tres peu de personne ont repondu ou donné simplement leur avis.
si j ai bien lu les messages de ceux qui ont repondu tout le monde etait daccord sur ces changements.

je suis de l avis de gangsta quand il dit que faire parti d une equipe c est participer un minimum a la "vie" de celle ci.

quand a la methode employee: un petit message perso a chaque membres pour leurs indiquer les nouvelles regles de fonctionnement qui regissent l equipe , je ne vois pas ce qu il y a de deplacé puisqu il laisse le choix aux membres qui le desire de rester dans l equipe a condition de s investir un tout petit plus qu il ne le faisait avant.

il est clair que certaines affinitees se creent plus facilement entre des membres qui se croisent sur le serveur ou qui se laissent des posts sur le forum que avec des membres avec lesquels on a jamais joué

pour ma part je ne suis pas un grand bavard mais j ai plaisir a jouer avec certains membres sans pour autant discuter avec eux tout le temps juste parceque je les croisent plus ou moins souvent sur le serveur.

voila c est ma conception d une equipe , je sais que tout le monde n a pas la meme c est pour cela que j espere que tu ne prendras pas mal mon message.

je sais que je suis parmis les derniers arrives dans l equipe donc j ai peutetre pas mon mot a dire mais je pense que blublu a pris la bonne decision et que les messages de ayyette n ont rien de deplaces.

en esperant te croiser prochainement sur le serveur ou sur le forum je te dis a bientot et merci pour tout ce que tu fais pour le forum

olivier
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

certaines règles on été instaurées car certains joueurs ont été désagreable ou insultant,incorrect,etc...
je suis en accord avec le message envoyé par Ayyette,car elle ne fait rien sans mon avis
ce message n'es pas fait pour que tous les joueurs partent de l'équipe ou le prennent mal mais pour réagir et nous dire ce que représente l'equipe pour eux,si elle est importante ou juste facultative et histoire d'en avoir une!!!

je ne cherche pas a prendre la defense d'Ayyette mais elle s'est proposée pour etre recruteuse et gerante de l'equipe,personne ne s'y ai opposé, si quelqu'un avait un mot a dire il fallait le dire au moment venu,maintenant réflechissez tous a votre place dans cette équipe!!!
je souhaite que la bonne ambiance si importante pour moi reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

suis d'accor avec toi blu

Citation :
je souhaite que la bonne ambiance si importante pour moi reste d'actualité.
Ba si je reste c'est super^^ mais si je parts vous aurez une revanche lol non je ne m'enfous pas de partir mais je viendrais vous faire un tit coucou de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:36

Je comprend Alice,

Récemment il y avait une bonne ambiance sur le forum et le serveur j'ai l'impression que les règles la détruisent, regardez ce sujet, ces phrases :"si quelqu'un avait un mot a dire il fallait le dire au moment venu,maintenant réflechissez tous a votre place dans cette équipe!!!" Ça met pas d'ambiance.

sur un autre jeu que je jouait mon clan (= team sur tmnf) avait une bonne ambiance puis on a fait des règles pour l'activité, maintenant le clan se dissout car il n'y a plus d'activité. Et je ne veux pas que ça arrive ici.

Je veux continuer dans cette team et j'accepte les règles mais je veux qu'on garde une bonne ambiance.

tout comme Lilive, je ne fait que donner mon avis, je suis pas le plus ancien donc je ne sais pas si je peux dire quelque chose mais je vous donne mon avis.

Ps : désoler d'être si bref, j'avais fait bien plus long quand j'ai eu un pb donc je dois tout recommencer et je n'en ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:57

Allons donc Rolling Eyes

On connait une période de creux et c'est la panique affraid

Allez on se ressaisi messieurs/dames , on à qu'a demander à Sarkozy de nous injecter 10 milliards pour faire remonter notre côte

En ce qui concerne le sujet :

le MP envoyé peut etre mal pris au premier abords , mais dans un forum tout comme dans une team ils faut des règles , l'anarchie n'a pas sa place....

Comparant cette team + comme une communauté , il ne faut pas que TROP de règles tue cette communauté

Il faut donc trouver un juste milieu et pour l'instant je trouve que ce qui est proposé est correct...Bien sur secretement défois je me suis offusqué dece que pouvai dire Blublu , mais c'est surtout sa manière de parler qui est comme ça et il n'y a jamais rien de méchant dans ce qu'il dit lol!

quand à l'activité du forum , c'est un bug de chez forumactif , tant qu'on voit des joueurs sur le serveurs il n'y a pas de souçis

ps: Darky c'est bien gentil de me demander une signature mais dis moi sur quel thème je la fait spice di payday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:21

tout d'abord chacun à le droit d'exprimer son opinion et c'est bien normal mais je ne comprends absolument pas en quoi le message est déplacé!!!!

il a déjà été dit depuis maintenant assez longtemps qu'il y aurait des changements dans l'équipe, à savoir que les membres considérés comme non actif sont considérés comme sortant! ce n'est pas moi qui fait les règles ici, je ne fais que suivre ce que le créateur et leader de la team demande!!

Je ne fais rien sans son avis ni n'envoie de messages sans qu'il me le valide en ce qui concerne la gestion de l'équipe!

nous avons décidé de faire un message aux membres que l'on considère comme moins actif que d'autres afin de leur laisser LE CHOIX de rester ou non en leur demandant de s'investir un peu plus.

Evidement que tout le monde à une vie privée, l'équipe est avant tout un loisir mais ce n'est pas la peine de rentrer dans une équipe si ce n'est pour ne pas échanger avec les autres joueurs.

je suis d'accord avec ce que dit lilive à savoir: "j ai un peu de mal a comprendre ta reaction puisque comme tu le dis toi meme tu as creer ce forum pour faciliter les echanges entre les membres de la team , comme blublu et rasmus ont creer le serveur pour que les membres s y retrouvent avec convivialite.

si la plupart des membres ne se rendent jamais ni sur le fofo ni sur le serveur il me parrait difficile d echanger quoi que ce soit."


il n'y a pas besoin d'être dans une équipe pour jouer; une équipe c'est une communauté qu'il faut faire vivre.


Je ne détaillerais pas plus ma réponse car celles des autres membres à savoir Lilive, Gangsta et Blublu exprime tout à fait ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:40

Citation :
Darky c'est bien gentil de me demander une signature mais dis moi sur quel thème je la fait spice di payday
Oui Ayyettes maisz sailles ne peut pas venir sur le fofo mais sur tm il est la^^ demande a (lpf)pustule super-driver...
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

Saille est un des tout premiers joueurs a etre entrer dans l'equipe,de plus il habite a coter de chez moi(si on peu dire!!!),et enfin ton message est incoherent avec le sujet,c'est a Saille de repondre ou de s'exprimer pour donner sont ressenti,merci ma poul
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Obywwan's

The Obywwan's


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 29/07/2008

The[BB]Team's
Nom: obywwan
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:12

Salut

Pour faire simple et court Lilive, Gangsta, Blublu et Ayyette, exprime tout à fait ma pensée.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:34

derien^^ lol desolez de postez au mauvais sujet(ùais je ne sais où poster)
Citation :
il habite a coter de chez moi
lol il habite a 100m de chez moi na lol
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Darky's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

"nous avons décidé de faire un message aux membres que l'on considère comme moins actif que d'autres afin de leur laisser LE CHOIX de rester ou non en leur demandant de s'investir un peu plus."


étant donné que j'ai reçu le message (aussi cela veut dire que tout ceux l'ayant reçu sont concernés ?

M'enfin moi je dis sa mais je dis rien perso je reste (bien sur si l'on veut de moi) pour ce qui est de toute cette histoire je la suit mais j'ai la flemme de répondre et comme en ce moment meme j'ai rien d'autre a faire bah je vais dire ce que j'en pense.

DANS TOUTE TEAM qui se respecte des règles doivent évidemment être instauré pour éviter les abus et c'est tout a fait normal.. apres ceux qui ce plaignent des changements... bah écoutez si le fait que des règles soient instaurés vous gène a un tel point que vous pouvez plus rester bahh faites ce que vous avez a faire!

Pour répondre a Alice tiens je tenais a dire un truc mais faute de flemme je l'ai pas dit avant. Je sais pas si c'est sur ce topic ou un autre mais tu dis "gna gna gna c moi qui ai fait le forum" certes t'as fait un forum mais il n'y a vraiment rien de compliqué a ça j'ai ai fait des dizaines et il n'y a vraiment rien de compliqué un gosse de 10ans pourrait y arrivé...


haan j'ai trop écrit =X
je préfere faire court en général mais la j'ai pas vu les lignes défiler bref on s'en fou....





PS : What a Face What a Face What a Face Fea le theme 2142 merki ma biche bisou in da fesse droite ( payday touah meme counard)
Revenir en haut Aller en bas
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

HS ^^

Tu n'était pas encore SF mon tit Darky , quand j'avait essayer d'instaurer des règles plus strict quant au comportement de certains SF sur les serveurs , je m'était fait rembaré sec lol....

Il y a eu meme plusieurs annonce de départ si j'instaurer ces règles bounce , ca me fait pensez à ca ici , sauf que cette team est tout à fait correct ingame contrairement aux SF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:31

pour répondre à ta question Darky, tout le monde a reçu un message, ceux qui doivent faire un choix sont ceux qui ont reçu le message qu'Alice à copié
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:32

Oué c'est clair je suis d'accord avec toi Ayyette's.C'est sur il y aura un peu moins d'ambiance... mais ce n'est pas grave!!!!!!!!!!On aura toujours des Tres bons delires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation C'est la vie comme dirait BluBlu!!!

PS:Je parle pour moi quand je dis: On aura des tres bons delires
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Saille's




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Aller Poster!.... ou vous seré virer....   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:02

salut je vien repondre au message de ayette c'est vrai c que tu dit meme si personellement j'ai pas trop de temp a consacrer au forum...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez! Postez...ou vous serez viré... Empty
MessageSujet: Re: Allez! Postez...ou vous serez viré...   Allez! Postez...ou vous serez viré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez! Postez...ou vous serez viré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Bombay TV !!!!
» ce que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre [BB] team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser