Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello la basse-cour

Aller en bas 
+5
The Babidi's
The Gangsta's
The FeanoR's
The Hoarau's
The Rasmu's
9 participants
AuteurMessage
The Rasmu's

The Rasmu's


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Ecouis
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: The Rasmu's
Sexe: M

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:27

Je sais ! Je m'y prend tard mais comme disais l'autre "vieux motard que jamais !!" Cool
Je viens rarement sur le forum, desole je vais faire l'effort de venir plus souvent.
Surtout que depuis sa creation il a bien change le ptit Laughing et ce grace a vous les gars et les miss
(eh oui c une des nouveautes y a de la gonzesse Twisted Evil , et de plus elles jouent bien, voire meme tres bien certains soir Wink
Si Si les gars n'ayez po honte de l'avouer plusieurs d'entre vous (moi y compris) ont deja pris une raclee par Prisca ou Ayyette ahahaha
Alors passons a la presentation :
Moi c The Rasmu's , rien a voir avec ce groupe de n'importe quoi (desole mais j'aime po ce groupe) rien a voir non plus avec Rasmus Lerdorf principalement connu pour être l'auteur de la première version du langage de programmation PHP (puree y a de la recherche la !??) Laughing
Cela vient de la bande dessine Zembla (eh oui c vieux !! 1963) affraid
Rasmus est un prestidigitateur qui loupe tous ses tours de passe-passe.
J'ai 39 ans eh oui y pas que les gosses qui ont le droit de jouer ! non mais sans blague !!??!! Wink
J'ai trois enfants : 1 fille et 2 gars, Leeloo bientot 11 ans (branchée a fond Nintendo DS), Jimi bientot 8 ans (il assure a Crash Nitro Kart sur PS2 mais il arrive po a TM) et Romain 6 ans ( il se met a jouer a Crash Nitro Kart avec son frère)
Sinon j'ai cree le serveur TM avec et pour un de mes meilleurs pote (vous devez le connaitre c qui le meilleur c la teuf Blublu ahaha ) et qu'il honore de ces supers circuits !! brave bete
et vous tous je vous remercie pour l'honneur que vous nous faites regarde , a Blublu et moi, par votre presence sur ce serveur
et voila ! allez 2 ptites blagues avant de vous laisser bande de salopards et de salopettes (j'ai rien trouve de mieux desole les filles gne )

Chef !

C'est l'histoire d'un petit poussin qui fait du jogging. Tout à coup, son chemin croise celui d'un serpent.
Le poussin passe en courant devant lui et lui crie : "Bonjour Chef !"
Penaud, le serpent le regarde sans rien dire ou faire.
Le lendemain matin, la même scène se reproduit, et le poussin crie au serpent : "Bonjour Chef !"
Le serpent n'a pas le temps de réagir et laisse passer le poussin.
Le jour suivant, le poussin, toujours à son jogging matinal, croise encore une fois le serpent et lui crie de nouveau : "Bonjour Chef !"
Le serpent lui répond : "Hep !, petit poussin, pourquoi m'appelles-tu chef ?"
Et le poussin lui répond : "Oh moi, tout ce qui rampe et qui n'a pas de couilles, je l'appelle Chef !!

Le coq américain !

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande :
- Combien vous demandez pour le coq ?
- 500$
- 500$!!!! Etes-vous malade??
- Ho là, attention, l'ami ! Ce coq est l'un des plus grands spécimens de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire.

Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rentré chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable : le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Puis il tombe par terre, les yeux clos.

Le fermier, en rogne, se dit:
- Bon, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut déjà plus rien!
Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable dans le poulailler. Il regarde à la fenêtre et voit le coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, le coq tombe par terre, yeux clos.

Le fermier, en rogne, se dit:
- Bon, cette fois c'est sûr, je me suis fait avoir! Ce coq ne vaut rien!
Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme : vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:
- Mon pauvre coq ! Je le savais a sauter tout ce qui bouge qu'il allait en crever !!
Alors le coq entre ouvre un œil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:
- TSSSS ! Mais non jsuis po mort ! Attends qu'ils descendent les vautours, Tu vas voir le cul que je vais leur faire !!

Ciao Ciao tous A+
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

lol pas mal les blagues mais fais gaffes sur les mots
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The FeanoR's

The FeanoR's


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2008

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:04

Bienvenue Rasmus welcome spic di counass
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta's

The Gangsta's


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: TheGangsta's
Sexe: M

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

bienvenue a toi rasmu's même si sa fais longtemps que tu est la Banane
Revenir en haut Aller en bas
The Babidi's

The Babidi's


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/08/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

MMMOOOUuuUUUUHhhAahhAHAaAaaaaAA Trop fort Rasmu's cheers albino

Je me demandais bien qui était motivé pour écrire dans toute les présentation un truc ! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Alice's

The Alice's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

Ah enfin...The Rasmu's...
Tu es peut-être pas l'auteur de la première version du PHP mais t'es quand même un PRO dans ton domaine...
Merci d'avoir posé quelques mots sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
The BluBlu's
Admin
The BluBlu's


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Eure (Louviers)
Date d'inscription : 13/07/2008

The[BB]Team's
Nom: BluBlu
Sexe: M

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

bon il a enfin ecrit un mot(non quelques phrases ) bienvenue ma poul et merci pour ton aide sur le serveur,qui sans toi n'aurais pas d'enregistreur de record,j'ai juste une question;

est-ce toi qui arrete pas de passer la tondeuse sur les circuits???

hahahaaa en tout cas bon boulot,l'herbe est bien verte,hahahaaaaaaaaaaaaaa
pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://bbteamstmn.forumgaming.fr
The Lilive's




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2008

The[BB]Team's
Nom: The Lilive's
Sexe: M

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

tiens 1 petit nouveau dans la team

j ai connu 1 rasmus qui jouait plutot le soir mais j espere que tu es meilleur lol! corde


tu viens pas souvent sur le forum mais quand tu vients c est pas pour rien (t as du y passer la journee pour tout poster)


welcome



a plus ma poul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The[BB]Team's
Nom:
Sexe:

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:56

et bien dis donc quand tu viens c'est pas pour rien lol!

tu y a passé la journée??

bienvenue dans l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hoarau's

The Hoarau's


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ♥♥♥france normandie haute normandie 27 eure louviers♥♥♥
Date d'inscription : 22/08/2008

The[BB]Team's
Nom: Corent**
Sexe: M

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:08

re bien ve nue a parament
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin274sang.skyrock.com
The Akhenatix's




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

Un nouveau membre lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la basse-cour Empty
MessageSujet: Re: Hello la basse-cour   Hello la basse-cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la basse-cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The[BB]Team's :: Présentations et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser